Réunion des parents d'élèves de 2nde

Publié le Lundi 6 septembre 2021
réunion

Madame, Monsieur,

Votre enfant a intégré, en cette année scolaire 2011-2022, le lycée polyvalent Vaclav Havel de Bègles. Scolarisé en 2nde Générale et Technologique ou bien en 2nde Professionnelle, il va devoir s’adapter à un nouvel environnement et faire face à certaines exigences tant en termes de travail que de comportement.

Afin de vous présenter au mieux les enjeux de cette classe de 2nde et le fonctionnement global de notre lycée, je vous propose de nous réunir :

• Le lundi 13 Septembre 2021 à 18h00 (2nde 1 à 6)

• Le mardi 14 Septembre 2021 à 18h00 (2nde 7 à 12 + 2ndes professionnelles BIT et MMV)

au

Lycée polyvalent Vaclav Havel (Rotonde)

5 avenue Danielle Mitterrand

33130 BEGLES

Il vous est également possible d’assister à cette réunion en visioconférence :

Pour les parents qui choisiront de se déplacer au lycée, il conviendra de venir impérativement avec un masque et de respecter les gestes barrières.

Comptant sur votre participation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

B. BALLARIN

Proviseur