Journée Portes Ouvertes du 09 Mars 2024

Publié le Lundi 4 mars 2024

Nous vous attendons afin de vous faire découvrir le lycée Vaclav Havel au travers de ses infrastructures modernes, de ses formations et des très nombreux projets qui sont menés en son sein. Cette journée de découverte s'adresse aux futurs élèves de 2nde et de 1ère mais aussi aux futurs étudiants qui intégreront nos filières de BTS et du DECESF.

Nous vous attendons donc nombreux le samedi 09 mars 2024 de 9h à 12h30.

Inscription DECESF

Publié le Vendredi 2 février 2024

DECOUVREZ LA FORMATION AU DECESF

Ouverture des pré-inscriptions

Les pré-inscriptions au DECESF au lycée Vaclav HAVEL sont ouvertes du 02 février au 04mars 2024.

Veuillez télécharger le dossier de candidature ci-joint et le remplir numériquement. Vous devrez nous faire parvenir ce document renseigné par mail à l'adresse suivante :

Cérémonie de remise des diplômes (session 2023)

Publié le Vendredi 5 janvier 2024

Le lycée organise, le jeudi 18 Janvier 2024 à 18h00, une cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats de la session 2023. Ce sera l'occasion de féliciter, à nouveau, la réussite à l'examen de nos élèves de terminale et de BTS de l'année passée mais aussi de se retrouver pour un moment convivial entre anciens camarades et les professeurs qui vous ont accompagnés durant ces deux ou trois années passées dans notre établissement.