Taxe d'apprentissage

ta

Comme vous le savez, toute entreprise, en fonction de sa masse salariale doit s’acquitter de la taxe d’apprentissage. Notre établissement est habilité à percevoir celle-ci.  En choisissant notre établissement comme bénéficiaire, vous pouvez contribuer au développement de nos enseignements et nous aider à réaliser les projets nécessaires à la formation des élèves et étudiants.

Depuis cette année, la caisse des dépôts est mandatée par l'Etat pour la gestion du versement de la taxe d'apprentissage.

Le versement de la taxe d'apprentissage est réalisé via la plateforme en ligne SOLTéA

SOLTéA

Vous pouvez nous aider grâce à votre taxe d’apprentissage !

Le lycée Vaclav Havel accueille un peu plus de 1500 élèves, répartis de la seconde au Diplôme d’Etat, ainsi qu’en section professionnelle. En plus des baccalauréats généraux et technologiques, de nombreuses filières y sont proposées : secteur social, métiers de la mode et bio-industries.
La priorité de l’établissement est d’améliorer sans cesse la qualité des formations dispensées :

• acquisition d’équipements performants en phase avec les évolutions technologiques et professionnelles ;
  • réalisation de projets permettant d’accroître la connaissance du monde socio-économique et industriel de nos élèves et étudiants ;
  • aide à l’insertion des jeunes par la mise en place de relations étroites avec les entreprises.

Afin d'affecter votre taxe d'apprentissage à notre établissement vous pouvez faire la recherche par :

• UID : 0333273D
  • N° SIRET : 200 030 443 00010