PEEP - Association de parents d'élèves du lycée Václav-Havel

Logo de la PEEP

Consultez l'avis de la réunion de rentrée 2020 de l’association de parents d’élèves Peep qui aura lieu le mercredi 20 septembre 2020 à 18h00 au lycée Václav-Havel.

Nous sommes :

• Une association de parents d'élèves bénévoles, apolitique et indépendante, ayant la volonté de participer activement à la vie scolaire de nos enfants.
  • Une équipe de parents élus par vos votes, qui constitue les membres du bureau pour mieux vous représenter chaque année, siégeant au conseil d'administration et dans les différentes commissions du lycée (éducative, disciplinaire, éducation à la santé et la citoyenneté, hygiène et sécurité...).
  • Des parents délégués volontaires qui participent aux conseils de classes, privilégiant les relations entre l'établissement, les élèves et leurs parents.

Rejoignez-nous

Nos engagements:

• Vous informer, conseiller, accompagner dans les démarches du nouveau dispositif de mise à disposition des manuels scolaires, pour une rentrée plus sereine.
  • Établir un compte rendu à l'issue des conseils de classe aux quels les parents délégués auront assisté.
  • Relayer vos questions ou vos interrogations auprès de l'équipe dirigeante et enseignante du lycée, vous apporter des réponses et des informations, afin de faciliter les liens et établir un climat de confiance.
  • Prendre les meilleures décisions pour vos enfants lors des divers votes aux conseils d'administration.
  • Vous informer : vous aider à comprendre ce qui se passe au lycée et être à votre écoute, rester à votre disposition, assurer une aide, un soutien, un accompagnement pour ceux qui en exprimeraient le besoin.

Adhérez à nos valeurs

N'hésitez pas à nous contacter

06 27 75 88 64 - 06 20 32 24 00

Email : peep.vhavel@gmail.com