Intendance

Menus du restaurant scolaire

Consultez les menus du restaurant scolaire

Scolarité ServicesPaiement Demi-pension - Internat - Voyages

Vous avez reçu une facture, vous souhaitez régler votre facture de demi pension, d'internat ou de voyage ?

Veuillez vous connecter et utiliser cette procédure.

Logo icone de bourseBourses nationales 2023-2024

>>> Comment demander une bourse de lycée du 1er septembre au 19 octobre 2023 <<<

La nouvelle campagne de bourses nationales de lycée pour l'année scolaire 2023-2024 démarre. Cette campagne s'adresse aux élèves de lycée non boursiers qui veulent présenter une demande pour la rentrée scolaire 2023-2024.

Afin d'évaluer la capacité des familles a obtenir une bourse, vous pouvez vérifier le barème.

De même, vous pouvez télécharger l'imprimé de demande de bourses 2023-2024.

Cet imprimé devra être complété et retourné au lycée (en version papier ou par courrier électronique : Marylene.Tourneur@ac-bordeaux.fr) pour le 05/07/2023 délai de rigueur.

Concernant les élèves de 3e de collège qui poursuivront leur scolarité au lycée ou au lycée professionnel Václav Havel, la demande de bourse de lycée doit impérativement être faite au collège d'appartenance.

Conseil d'administration

Conseil d'administration du 14 février 2024

Tarifs des hébergements 2024
Tarifs de l'internat et de la demi-pension 2024

Marchés

Vous pouvez consulter la page consacrée aux marchés.