Assemblée générale de la FCPE

Publié le Vendredi 9 septembre 2022

L'assemblée générale de la FCPE se tiendra le mercredi 21 Septembre 2022 à 19h00 au lycée Vaclav Havel en salle de la rotonde. Vous trouverez l'invitation en pièce jointe.

Cordialement,

La direction.

Le lycée Václav Havel propose une préparation au B.I.A

Publié le Jeudi 8 septembre 2022

•    Le Brevet d’Initiation Aéronautique est un diplôme national délivré par le Ministère de l’Éducation Nationale et le Ministère des Transports et de l’Aviation Civile.

•    Il permet de découvrir le monde de l’aviation.

•    Il sensibilise à des carrières professionnelles du domaine de l’aéronautique (ingénieur ou technicien aéronautique, contrôleur aérien, personnel navigant, pilote…).

Réunions des parents de 2nde

Publié le Vendredi 2 septembre 2022

Le lycée accueillera les parents d'élèves de 2nde les mercredi 07 et jeudi 08 Septembre 2022 à 18h00 selon les modalités suivantes :

Tutoriel : comment créer son QR-Code de passage à la demi-pension / internat

Publié le Jeudi 1 septembre 2022

Les élèves du lycée utilisent un QRcode afin de s'identifier à la demi pension ou à l'internat.

Veuillez suivre la procédure suivante afin de procéder à la génération du QRcode :

1 - J'ai reçu le courrier avec mes identifiants d'accès au QRCODE

J'ai manifesté l'intention que mon enfant fréquente la demi pension ou l'internat, donc j'ai reçu un courrier de ce type. A défaut je me rapproche de l'intendance afin d'obtenir mes identifiants.

Rentrée 2022 : Constitution des classes de 2nde GT

Publié le Mercredi 29 juin 2022

Vous trouverez, en pièce jointe, la liste des classes de 2nde et vous pourrez donc connaître la division dans laquelle vous serez scolarisé(e).

Si vous êtes en classe de 2nde 1 à 7, vous devrez vous présenter au lycée le jeudi 01 Septembre 2022 à 8h00.

Si vous êtes en classe de 2nde 8 à 13 ou en 2nde professionnelle, vous devrez vous présenter au lycée le jeudi 01 Septembre à 14h00.