Engagé avec le papier et la reprographie !

Publié le Samedi 8 février 2020
Logo Green Punct

Le lycée Václav Havel poursuit son engagement en faveur de l'environnement en augmentant chaque année la part du papier recyclé utilisé dans son fonctionnement.

Ainsi ce sont 50 % des papiers achetés pour ses impressions qui seront recyclés en 2020 (40 % en 2019, 30 % en 2018 et 20 % en 2017).

Il faut savoir certaines choses mais il faut aussi agir. Alors, bien sûr, nous savons tous que chaque feuille compte, que chaque page imprimée doit l'être à bon escient, mais le lycée agit et encourage à l'utilisation de l'Espace Numérique de Travail (ENT) pour réduire le recours au papier.

De même, les photocopieurs qui équipent le lycée ont été choisis (notamment) parce qu'ils sont peu gourmands en terme de consommation électrique.

Encore un geste pour la planète !

Le Gestionnaire